Feuille d’info du lundi 11 septembre 2017

​Informations pratiques
Véronique​ et Isabelle

Réunion du Mercredi 20 septembre à partir de 20h​00​
​- ​Une nouvelle bière à PCA : retour de la visite à la brasserie « la p’tite Martial », par Françoise et Jean-Michel
- Dégustation de vin : reprise des rendez-vous par Isabelle, Thomas
- soirée de découverte du compostage, par Catherine​ ​
- point sur PCA : les commandes où en sommes-nous, organisation, retour des producteurs et consommateurs, sommes-nous content(e)s ?
- tour de table des envies, exemple : cours de cuisine, création d’un groupe tricot, échecs, moments de lecture à voix haute, formation d’une chorale à PCA, ...
Et n’oubliez pas de rapporter quelque chose à grignoter ou à boire à partager

​Virée de dimanche prochain !
Jean-Michel et Bérenger nous accueillent à 10h aux Novettes à Saint Antoine de Breuilh en Dordogne pour visiter l’exploitation et répondre à toutes les questions que vous n’avez jamais osées poser sur le maraîchage ! Auberge espagnole (Jean-Michel offre l’apéro !) avant de partir à la découverte des plantes à l’origine de nos délicieuses tisanes chez Célia à Eynesse vers 14h30 (à peu près car si ça parle beaucoup au repas, ce sera peut-être un peu après :-))
Si besoin de covoiturage : vero.branger@laposte.net / 06 78 96 76 76
Pour arriver chez Jean-Michel : 835, route de péricou, 24230 St Antoine de breuilh. Venant de Bordeaux, dans le village de St Antoine, prendre la 3e rue à gauche (la 1re étant en face de la pharmacie), prendre à droite après le passage à niveau, on est route de Péricou et Jean-Michel habite à 800m forcément sur gauche, la route longeant la voie ferrée (son nom est écrit en gros sur la boite aux lettres).

​Informations compilées par Odile​