Feuille d’info du mardi 7 janvier 2014

Jean-Michel Mezuret
Légumes

Bonne et heureuse année à tous. Puisque la période est propice aux souhaits et sans illusion, entre utopie et bisounours, je souhaite en vrac :
- au niveau national : que soient abandonnés les projets pharaoniques, couteux et inutiles : ex : Notre Dame des Landes, le port de tourisme d’Arcachon, toute nouvelle ligne TGV
- au niveau Européen : que le lobbys pro OGM, pro pesticides n’influent plus sur la commission et accessoirement le parlement européens,
- au niveau mondial : que se mette en place un gouvernement mondial qui ait de réels pouvoirs pour imposer aux Etats des réductions drastiques d’émission de gaz à effet de serre ,
- enfin à notre petit niveau : que nous trouvions des modes de vie en accord avec nos idées.
Beaucoup plus terre à terre, aux Novettes, j’ai démarré l’année par une série de semis : petits radis, salades, mâche, épinards, oignons rouges, fenouil, choux fleurs, tout ceci pour le printemps.
A mercredi

Isabelle
Utopia

Nous vous souhaitons tous nos vœux : profitez des bonheurs de chaque instant et continuez à transmettre du rêve à notre société en participant à PCA !
Merci à tous et toutes de contribuer au bonheur de chacun d’entre nous pour cette année encore. Qu’elle soit aussi formidable que l’ont été les précédentes... car, tout bien pesé, je crois que l’on s’amuse plutôt bien ensemble. Et cette nouvelle année sera l’occasion de nous en rendre compte une fois de plus car PCA fêtera ses 10 ans ! Eh oui, 10 ans ! Pour préparer la fête retrouvons-nous si vous le voulez bien mercredi 15 janvier à la réunion de PCA. RDV à 20h15, après la livraison. Et comme d’hab, chacun apporte quelques trucs à grignoter et à boire !
À vous faire la bise

Coordination
Julien

Les flyers ont déjà bien volé, et une nouvelle fournée est pour bientôt.
Vous êtes invités à en prélever quelques-uns et à les déposer là où ils pourront le mieux attirer l’attention (mais évitez la concurrence dont on aurait à subir les représailles !)
A propos d’attention, le blog voit la contribution irrégulière d’un auteur trouble, vous pouvez le lire ici :
pca.nursit.com/economie-de-l-attention
Encore à celles et ceux qui voudraient aider à l’édition sur le site ; merci d’entrer en contact avec Julien.
Nous espérons que ce début d’année verra PCA prospérer et avancer de nouveaux projets.
Meilleurs vœux à tous.

Informations compilées par Odile